Informations pratiques

 

Qui?

Si vous participez en équipe, adressez-vous directement à votre responsable d’équipe pour connaître les modalités de retrait décidées par votre équipe.

Si vous avez souscrit à l’envoi à domicile, vous recevrez votre pack à l’adresse indiquée lors de votre inscription à partir du 12 octobre 2020.

Si vous êtes inscrite en individuelle, la suite des informations vous concerne.

Où ?

  • OPTION N°1 : RETRAIT DANS NOS LOCAUX
Comité d'Organisation de la Rochambelle
12 rue de la Chapelle, 14 000 Caen
Du mardi 6 octobre au samedi 24 octobre
Retrait possible du lundi au samedi de 10h00 à 18h00
Port du masque obligatoire lors du retrait.

Assurez-vous d'avoir reçu votre numéro de dossard par mail avant de vous déplacer pour retirer votre pack Rochambelle. Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de dossard, ce dernier vous sera attribué dans les prochains jours.

 
  • OPTION N°2 : RETRAIT DE PROXIMITÉ DANS UN POINT PARTENAIRE
En raison du caractère exceptionnelle de cette édition, nos partenaires Intersport et Mary Automobiles vous proposent un retrait de proximité dans le point de vente le plus proche de chez vous.
Si vous n'avez pas selectionné votre point de retrait lors de votre inscription, il vous faut impérativement remplir le formulaire avant le 11 octobreen cliquant ici.
Votre pack rochambelle sera disponible dans le point de retrait sélectionné du 17 au 24 octobre 2020.
Remarque : assurez-vous des horaires d'ouverture de votre point de retrait avant de vous déplacer.

Comment ?

RETRAIT DU PACK ROCHAMBELLE =
PIÈCE D’IDENTITÉ + NUMÉRO DE DOSSARD

 

Pensez à vous munir de votre numéro de dossard que vous pouvez retrouver sur votre compte en ligne pour diminuer l’attente.

Pour tout pack retiré par une tierce personne, cette dernière devra communiquer sa pièce d’identité et être munie de la pièce d’identité de la personne pour laquelle le pack est retiré (photocopie ou numérique).

Pour les personnes mineures, il nous faut un justificatif d’identité. Si l’enfant n’en dispose pas, pensez à emmener avec vous un exemplaire du livret de famille (photocopie ou numérique). Cette règle est valable pour les parents, les grands-parents, et tous les adultes souhaitant retirer un pack pour un mineur.